Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolololo

Tylotriton Verrucosus

Messages recommandés

Bonjour


Aujourd'hui je vous présente mes dernières petites bêtes arriver à 3 , ils sont malheureusement aujourd'hui plus que deux car l'un d'eux n'a pas supporter le changement d’environnement Crying or Very sad




Une des seule photo sympa que j'ai réussi à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je trouve que leur terra manque de cachettes (racines, plantes) pour leur bien être... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tout les deux ^^

Mifaon aurait tu des idées justement pour pour créer des cachettes (j'ai rajouter depuis la photo un demi pot de fleur (mini) ??

Sachant que je n'ai que 2cm d'eau sur la quasi totalité du terra (le point le plus profond est à 4 cm)

Leur terra n'est pas leur terra définitif ils passeront dans un 80*30*40 quand ils seront plus grands car pour le moment ils sont déjà perdu dans leur 30*30*45 alors dans plus grand il risque de stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de racines. Il en existe dans toutes les tailles, c'est très joli esthétiquement et ça fournit de bonnes cachettes. Les petites ne coûtent pas très cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'en ai prévue des grosse pour leur futur bac mais je vais essayer dans trouver une ou deux qui pourront toujours être réutiliser dans mes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...