Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

coral rx pro antiparasitaire

Messages recommandés

J'ai commandé le produit mais comme je suis une buse (ben oui, ça m'arrive... un peu trop souvent en ce moment scratch ) je n'ai pas vu dans le mode d'emploi qu'il fallait sortir les coraux pour les traiter. Je pensais que c'était un traitement à mettre dans le bac pour assainir tous les coraux. C'est la crotte, on fait comment quand les coraux sont collés sur d'énormes PV ?
Je ne trouve pas cela très pratique !!
De toute façon le produit est commandé et je pourrai toujours traiter de façon préventive les prochains coraux que j'achèterai. ça m'énerve quand même, d'autant que j'ai vu que ça traitait les planaires rouge et que j'ai un euphyllia que je ne peux pas sortir qui en est plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu traites la pv en entier... Une glacière, à raison de 8 gouttes par litre, 10 minutes et hop Wink

Quand tu vois tout ce qu'un tel produit peut flinguer, tu te dis que c'est mieux de ne pas en mettre dans le bac..

Aucun traitement n'est anodin....traiter directement et entierement son bac avec du produit n'est vraiment pas bon signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison, je sais. La PV est grosse et constitue une base du décor, je vais essayer de décoller le squelette de l'euphyllia, mais je crains de le casser. Je vais étudier la question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que le mastic-colle n'adhère pas super bien, j'ai réussi à retirer sans casse mes coraux : traitement au coral x pro (ce qui est bien c'est que ça décroche aussi ces saleté de planaires !)
question sans doute très conne : je peux garder les 5L que j'ai préparé avec le produit ? du genre à pouvoir faire tremper en préventif les prochains coraux que j'achèterai ... ça m'étonnerais, hein ? le principe actif du coral pro va sans doute s'atténuer voir disparaître ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas le produit, mais à mon avis comme tu dis, le principe actif va surement se dégrader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...