Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

Construction de mon second

Messages recommandés

j'ai décider de faire un second terra entièrement fait maison et vous partager l’évolution

le collage (un peu le méme principe qu'un aqua)



rajout de la partie "technique" au fond et p^reparation du décor a la mousse PU



arrivé a cette étape j'ai fait tomber comme une andouille une racine sur la vitre du fond qui a péter ... j'etait bon pour la changer Rolling Eyes

aujourd’hui c’était résinage du décor



a suivre dans quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Yapluka.... attendre que ça sèche lol


oui et attendre la commande que j'ai passer chez kanopestore (site que je ne recommande absolument pas)... pour la grille de ventilation anti-droso et les glissière pour les vitres.... Les plantes patiente déjà dans la fishroom Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Wink
Kanopée est assez bien réputé je crois



Depuis mercredi ma commande est soit disant en commande ... ils ne répondent pas à mes mails pour savoir si la commande à déjà été envoyé ou non ... ben encore heureux qu'ils ont bonne réputation sinon sa donnerai quoi ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la vitre avec la racine, arrive même aux meilleurs d’entre nous mon petit Eric ! Hein mon Goug ??? hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face c'était un caillou What a Face
Bon le bon côté c’est que maintenant j'ai un grand terra... (et des taches d'eau sur les murs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 mains gauche aujourd'hui ... j'aurais mieux fait de rester coucher se matin ... bref une journée à oublier au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
Bon ben vous savez quoi .... je viens de repèter la vitre du fond


ben comment tu as fait ce coup là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a glisser des mains ... heureusement c'est juste le vitre du fond qui est foutue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitre changée se soir et décor fini ... reste plus cas attendre que kanopeestore m'envoie enfin ma commande pour la grille anti-droso et les coulisses pour faire les portes ... ils étaient trop occupé à faire des expos pour s'occuper des commandes en ligne et répondre au messages qu'ils ont dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...