Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

nanard

Messages recommandés

Si vous n'avez jamais vu un nanard sans sa coquille, eh bien en voilà un. Nanard 1 ou 2, je ne sais pas, a mué et il se retrouve tout nu, là, au milieu du 25L à ne pas pouvoir se mouvoir, tout faible, tout mou ! il a un mal fou à avancer, il est indécis et portant il a plusieurs coquilles à sa disposition... peut-être un peu trop grande mais c'est mieux que de rester à poil devant tout le monde ! Wink
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à poil sans sa coquille, mon ch'ti ; il était tout mou et avait du mal à se diriger vers une coquille un peu plus grande ; Bonne âme, je l'ai aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite scratch
vas comprendre quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite scratch
vas comprendre quelque chose !


Expérience vécue plusieurs fois. Il faut lui mettre plusieurs coquillse à sa disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Nath a écrit:
ce nanar est une truffe : il est resté 2 jours à poils après avoir quitté une grosse coquille dans laquelle il s'était réfugié après sa mue et ce soir, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé dans son ancienne coquille toute petite scratch
vas comprendre quelque chose !


Expérience vécue plusieurs fois. Il faut lui mettre plusieurs coquillse à sa disposition.

mais il en a plusieurs (et en plus des jolies Wink ) cet andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après lecture, j'ai compris pourquoi mon nanard n'a pas voulu des coquilles que j'ai mis à sa disposition : le forme ronde ne convient pas du tout. Le ciliopagurus strigatus a un corps bien plat, ce qui fait qu'il n'est adapté que pour des coquilles de coquillage cône (que les bernard-l'hermite de forme ronde ne peuvent pas habiter). Du coup je suis partie à la recherche de coquilles allongées. J'ai réussi à trouver quelques coquillages adaptés dans le rayon créations décoratives du Leclerc... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté à la visite de l'un de ses nouveaux appart ; c'est excellent, j'ai pris des photos, je les mettrai en ligne Wink
Il est sorti de sa coquille actuelle, a été visiter une nouvelle coquille puis est reparti dans son ancienne coquille. C'est marrant un nanard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard 1 en train de visiter un nouvel appart Wink ... puis il a réintégrer son ancienne coquille
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, il est dans cette coquille trop grosse pour lui (je ne sais même pas comment il fait pour se déplacer avec Shocked ) et il enquiquine les coraux . ça fait comme avec une nouvelle voiture, il faut prendre l'habitude du nouveau gabarit pour pouvoir se garer sans dégâts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...