Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

la fishroom redémarre en douceur ....

Messages recommandés

après quelques temps totalement a l'abandon , j'ai décidé de redémarrer la fishroom , et je vous présente quelques uns des occupants

Aphyosemion wachtersi FCO 11/02



Aphyosemion lamberti GHH 97/11





Aphyosemion schioetzi Ngoumbe Z 91/1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis membre du Kcf depuis 2006 ;)même si je n'en ai jamais vraiment maintenu ... et puis les Aphyo sont les poissons qu'Aline prefere ... donc elle ne dit rien (enfin pas trop...) que j'ai repris les aquas  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Aline a des souhait dans ma liste, qu'elle me demande. Je me ferais un plaisir de lui offrir des killis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vivipares resteront dans mes priorités , une fois que j'aurais trouver les espèces que je recherche Wink

Merci Nadine c'est très gentil de ta part , on va regarder ta liste de maintenance et elle te tiendra au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X. Birchmani , evelinea , meyeri , couchianus ( enfin tout ceux qui ne sont pas courant)Pseudopoecilia festae , P. farwatheri ect ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
je suis membre du Kcf depuis 2006 ;)même si je n'en ai jamais vraiment maintenu ... et puis les Aphyo sont les poissons qu'Aline prefere ... donc elle ne dit rien (enfin pas trop...) que j'ai repris les aquas  lol!


Haaaa le grand filou ....   

T'as raison lapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...