Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Aqua store

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait le site de commande pour matériel aquariophile " Aqua Store" ? Avez-vous déjà commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
site lyonnais qui me paraît pas mal. Pour les prix ça me paraît raisonnable. Ils propose la marque TUNZE et comme j'aimerai essayer leur fameuse pompe interne dont j'avais parlé dans un autre post (celle qui aspire au fond et en surface)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super ! Teste-la nous !
C'est vrai que leurs prix sont tout à fait corrects...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au jus car je suis curieux d'avoir des retours sur cette pompe sur le papier elle est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite est sérieuse, délai de livraison impec. J'en suis satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farlo a écrit:
Bon, viens en a l'essentiel, cette pompe?

 Embarassed 

A+
Farlo

Ne prend pas beaucoup de place, silencieuse ; aspiration de surface pour empêcher la formation du film, aspiration de fond. Elle créée un bon mouvement d'eau ; on peut mettre les masses de filtration que l'on veut (perlon, mousse de différente porosité). Il faut juste que je teste la rapidité avec laquelle les masses se remplissent sachant que c'est un 400L qui n'est pas très peuplé (ce ne sont pas les scalaires qui cacattent le plus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau verbe Nath : je cacatte, tu cacattes, il cacatte, nous cacattons, vous cacattez, ils cacattent
Donc verbe du premier groupe, définition du petit Maurice : faire popo
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...