Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goug1805

Piscinarium 2013

Messages recommandés

Allez hop j'ouvre, même si Thierry à déjà donné ses résultats, y'a p'tet d'autres copains qui ont tenté le coup cette année pourrie...
Une première pour moi, l'heure du résultat est venu, piscine de 2000L vidée, je n'ai pas nourri tout à la bestiole naturelle (je nourrirai l'an prochain)
Macropode ocellatus "papy" 6 sur 6 cheers  2 femelles sûres 1 pas sûr tous entre 5 et 7 cm, ils sont allés dans une plus petite piscine avec l'eau de la grande pour moitié tant qu'il ne fait pas encore trop froid (mais je vais nourrir un peu), ils iront à la cave avant les gelées, toujours en piscine. Le plus gros mâle à des filets digne des images du net ! I love you 
Xipho helleri rio Mopan sur 7 femelles sorties 4 de rentrées, en acclim dans un seau, demain hop dans le 250L, la plus grosse 7-8 cm des bidons énormes, prêtes pour un chevalier en livrée (bah oui j'avais pas de mâle...)

50n de larves de libellule déprimée (surtout maintenant qu'elles sont au sec...)
Des kilos de limnées et diverses autres bestioles

Pour une première je suis assez content pour des poissons sortis fin juin début juillet, tous les poissons ont au moins doublé de taille, par contre ils sont palots, certainement à cause de l'eau à 14°C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu avec les Hacienda Lencero, minimum et je suis large 150 xyphos Rolling Eyes .
C'est dingue dans une eau à 10°c, ils galopaient encore comme des fusées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les rio Mopan ont pas aimé le retour, reste plus que 2...

Et un hôte inattendu en cette saison dans la piscine qui prenait la pluie dehors, un Triton alpestre que j'ai relâché dans la mare des canards en espérant qu'ils le bouffent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...