Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaga94

Oscar le poisson

Messages recommandés

Justement j'allais mettre un retour, car vous me connaissez, un nouveau mag', j'ai testé ! (mes spechti viennent de là). Apparemment il est tenu par un passionné qui à décidé de se lancer
Alors, il faut savoir que c'est du transship, les poissons arrivent des Pays Bas ou de rep. Tchèque (en majorité) selon les commandes et repartent après. On y trouve une assez grande diversité et des trucs pas courants.
Sur ce que j'ai commandé j'ai un couple de steatocranus qui à claqué et j'ai été remboursé dans la semaine (sur photo bien sûr).
Les prix sont souvent intéressants, mais pas pour tout faut creuser, le soucis que je verrais c’est sur les dates de livraison annoncées, comme dit sur le site c’est une estimation et ça peut varier en fonction des arrivages (qui sont fonction de l'importance des pré-commandes pour l'import je suppose) donc faut pourvoir les réceptionner, bien sûr une fois la commande d’import passée, on convient d'une date avec le gars.
Sinon c’est de la VPC de poison classique comptez une 30n d'euro de FDP, le colis est un carton doublé polystyrène (en ce moment ça va mais si plus froid ce sera pas top je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je me laisserais peut-être tenté Razz on y trouve des choses pas courantes c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli commandé une fois là dessus, j'avais eu des réponses rapides concernant mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...