Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore

boite pellicule photo noire

Messages recommandés

scarcore a écrit:
J'ai trouvé ça, il faut les couper je pense car trop longues:

http://www.mx2boutique.com/mag/fr/product-1331196.htm

18,50 euro les 10 boites livrées en France...

effectivement elles sont trop longues, et les couper vu le prix c'est dommage. Celles de Marie-France semblent être tip top
Tu veux faire quoi de tes boites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux pas commander celle de Mifaon ils doivent être en rupture.
C'est pour mes futurs petits rouges dans le 20L, j'en ai récupéré une noire mais j'en voudrais d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-toi que tu vas peut-être acheter tes petites boites pour rien. Mes petits rouge n'en ont pas, et ça ne dérange pas du tout le mâle qui passe ses journées à faire des nids de bulles sous des feuilles d'anubia ou à la surface contre la vitre.
Essaie déjà avec celle que tu as et tu verras à l'usage si c'est vraiment nécessaire pour qu'ils se reproduisent. Autre astuce qui fonctionne bien (testée par mes soins) les toutes petites boites de nourriture.
Du genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais tester avec celle que j'ai déjà, je verrais bien. J'en ai plein mais des transparentes, juste une seule noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à un photographe. Même si l'argentique n'a plus le même succès depuis le numérique, il reste tt de même des inconditionnels de l'argentique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute j'ai appelé tous les photographes et développeurs photo de la ville et personne n'a de boite noire, en fait c'est Kodak qui faisait les boites noires et maintenant tout le monde ne fait plus que du transparent. Celles que j'ai récupérer viennent d'un magasin photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous !
Les messages ne datent pas d'hier, mais je cherchais aussi et j'en ai trouvé des noires vraiment pas chères sur http://www.takayaller.com
(5€ les 10 !)
Les pellicules photos n'existent plus, mais on trouve encore les boites ! (???!!)
Very Happy Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...