Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef57

Aquarium Glaser

Messages recommandés


bonjour à tous

est-ce que quelqu'un connait : http://www.aquariumglaser.de/en/about_us.php

je pense qu'il doit s'agir d'un grossiste, d'un importateur

mais ça serait super de pouvoir les visiter


ou alors j'ai mal regardé mais on ne voit nul part d'horaires d'ouverture, ni de prix
donc j'en déduis qu'on y a pas accès directement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un grossiste ou se fournisser le regretté aquarium d'Aussonville à Nancy.
poissons top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément il avait des merveilles dans sa boutiques.
Après rien ne coûte de demander une visite pour un groupe. Si ça passe pas tant pis.
Je ne connais plus de boutique dans le coin qui se fournissent chez eux malheureusement car les prix sont parfois élever mais la qualité était dingue.
je me souviens d'un cpl d'aulonocara stuartgranti chilumba qui m'a fait pas mal de jeunes, des bijoux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme j'habitais juste en face du magasin bld d'Haussonville et c'était de la folie les choses qu'il pouvait avoir (dont un L46 à 300F...) et malgré la rusticité du mag jamais eu de maladies ou de saletés quelconques. Je l'adorais ce magasin !!
J'y allais tous les 15 jours j'y passais 2h à chaque fois.
Je crois qu'il se fournissait chez Doler aussi, même chose, du délire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ça me dit rien il ne m'en a jamais parlé
Mais ce qui serait sympa aussi ce serait de savoir qui en France se fournit encore chez Glaser, Doler ou équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de la vente en gros :
"We only sell to qualified wholesalers and are therefore organized to ship large quantities. Interested retailers are gladly intermediated by us to our engaged customers, who are able to attend them locally and individually."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glaser est certe le plus grand grossiste en Europe (du moins à ma connaissance) mais ils ont une drôle de politique ... Ou du moins la plupart des personnes qui y ont accès font planer le doute ...

Je l'ai visiter une fois et je n'ai pas trouver ses locaux beaucoup plus "spectaculaire" que un autre grossiste , comme dientzbach part ex ...

Je pense que la plupart des poissons vendus en animaleries française on transiter soit directement ou de façon indirecte dans ses aquariums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glaser c'est un grossiste, il a un représentant en France, Frédéric Potier effectivement le plus gros importateur de rareté, il a tout un réseau dans le monde entier pour obtenir des poissons M. Schall travaillé avec F. Potier qui était avant chez Doller (éleveur et importateur) avant le décès du couple Doller dans un accident près de Verdun, un homme très bien, dommage...

Pour Maltawi, je ne sais plus si l'aqua d'hauussonville se fournissait chez eux c'était le banquier suisse des poissons des Lacs africains, mais le père est décédé c'est le fils qui a repris mais ce n'est plus ce que c'était, si cela existe toujours car maintenant le leader c'est Cichlidenstadden près de Munich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je crois qu'un des distributeurs français privilégié de Glaser c'est Challet Hérault.

Maintenant, beaucoup de grossistes doivent bosser avec eux, forcément...

Eric, tu veux dire quoi par "politique particulière" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric Potier est le directeur adjoint de Challet-Hérault, tout s'explique Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** vous avez vu la stock-list !! je sais que c'est un grossiste mais ça scotche !!
B multiradiatus Thierry, ayé
X multilineatus Éric, ayé
Pfou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé ... encore faut il voir si s'est encore en stock réellement .... souvent les poissons rares disparaissent très vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninos a écrit:

Eric, tu veux dire quoi par "politique particulière" ?


ils sont beaucoup moins ouvert que les autres grossistes que je connait part ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la stock-list publique après faut trouver un mag' qui bosse avec eux, donc pas de prix
(par contre à voir s'ils peuvent bosser avec un club...)
J'y ai vu du west af' qui claque pas mal aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi, jeune homme, calmes-toi, tu n'as pas encore ta super fish room. Respires un grand coup ou alors pousses un hurlement sauvage par la fenêtre mais caaallllmmmeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes je suis très calme j'arrive presque à dire non lol!
Et de toute façon j'attends la fishroom pour retenter le west af' (enfin à part ceux que j'ai récupérés dimanche Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...