Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Nematolebias whitei barra são joão 95-3

Messages recommandés

lol! Si si s'en est un, mais encore dans l'oeuf et prêt à éclore. 1/2 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il nage. Laughing

C'est marrant quand même de les voir enroulés dans l'oeuf avec la queue qui passe sur la tête. Avec une binoculaire tu vois le coeur qui bat, le flux sanguin c'est magique ces poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
T'as fait tes tofs avec ton cul de bouteille loute ? ( Ton Macro ...)

Oui j'en ai qu'un, tu sais au prix des objectifs je suis limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pousse tranquillou et ça bouffe et ça bouffe
Dis le point noir sur les flancs c'est un dimorphisme ? ou c'est une variation individuelle ? (1 seul alevin avec un point noir)
Ils sont bien aimé les colembolles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils poussent tranquillement, et mangent effectivement tout ce qui tombe dans leur bac... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point noir c'est peut être les filles.
Il faudra nous montrer l'évolution, ça pousse vite ces bestiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi vi je vois ça, j'espère que d'autres vont se démarquer en grandissant alors sinon ça va ressembler à une soirée au carlton de chez biloute (je la mettrai avec 1 ou 2 mâles pas plus sinon ils vont la harceler, en espérant qu'elle pousse bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant même avec un seul cpl tu obtiendras bien plus d'oeufs qu'il n'en faut pour envahir une fishroom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils poussent à une de ces vitesses ces goinfres affraid bientôt 2cm pour les plus gros chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me demande si la tache apparait pas à un certain age ou une certaine taille : dimanche 4 fifilles (tous les comptages sont faits à jeun, je précise pour les mauvaises langues)
Si y'a un soucis de sex-ratio prévenez Dodo la saumure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les tâches apparaissent de plus en plus, et je dirai 4-5 filles.

Moi je sais, moi je sais, le titi il a gardé les étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas garder un seul la pérennisation de la souche ne dépend plus que de vous les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maintenant que le ration remonte pour les femelles, faudrait pas que ça s'inverse...
Pas peur Nadine on va assurer On est 4 à en avoir ça devrait le faire si on est pas trop manchots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les mâles sont bien colorés et les femelles ont bien un point et beaucoup de lignes sur le corps, le ratio semble être à l'égalité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est bien parti. Moi je peux pas tout gardé, j'ai déjà bien trop d'espèces à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, quand on ne peux plus gérer l'élevage de ces raretés comme elles le méritent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien c'était dit sur le ton de la plaisanterie et de la fougue liée à ma "jeunesse" lol!
Et comme on l'a déjà dit arrivé à un certain nombre de bacs et d'espèces, le temps n'est pas compressible malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça commence à se "colorer" un peu j'ai un pépère qui se déclare bien, va falloir que je change le bac de grossissement en bac de repro (tourbe fibreuse et jave, j'ai bon ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de faire des photos, j'trouve pas les bons boutons :**26**: mais 2 mâle déjà bien colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce tu dis? Que les poissons ne soient pas très conciliant pour poser je veux bien te croire mais tu as déjà fait des photos sympas avec ton appareil . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maigre, maigre,
Pas de régime pour les killis faut de la bouffe Nadine.Gave, gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vachement plus avancés que les miens, dis donc.
Les mâles sont juste rougeâtres chez moi, mais il fait sans doutes plus frais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22° et nourris 2 fois par jour nauplies d'artémias tous les jours c'est leur friandise à cet âge et paillettes ou congelé selon le menu du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
maigre, maigre,
Pas de régime pour les killis faut de la bouffe Nadine.Gave, gave.

je crois qu'on va lui graver sur le front, à la Nadine !!
NADINE DONNE A BOUFFER A TES POISSONS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 2 fois par jour tous les jours, c'est bon nan ? Je pense que la photo donne l'impression de ...
Chez les membres du KCF, je les entends qu'ils ne nourrissent que 3 fois par semaine, alors je suis loin du compte.
Leurs ventres sont arrondis à la fin des repas, je surveille car me suis fait avoir avec les scalaires, j'ai même les Laimosemion qui ont le ventre qui traîne par terre tellement ils sont gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...