Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Daphnies

Messages recommandés

Je viens d'aller à la pêche dans les poches d'eau de ma belle forêt de Retz !!! Des daphnies à gogo !!! Bon tout le monde en mange sauf ces blaireaux de betta de sélection !!!

Avez-déjà tenté de garder une souche de daphnies vivantes ??? Si oui comment ???

Merci de vos lumières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maintenir en extérieur c'est fort simple, par contre en intérieur moi je dis bof, c'est quand même pas le top ! je crois que Nadine le fait ou l'a fait. Elle devrait te dire ça une fois revenue de sa virée au pays des légos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question mon bac principal ce met à tourner en eau verte (la première foi en 10 ans scratch)
J'ai pas de poissons ,juste des crevettes et un tau de nitrate quasi nul (j'ai eu du mal à y croire à la vue de la couleur de l'eau )
Pour améliorer la situation sans uv ,est il possible d'y installer une souche de daphnies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue et oui je maintiens ma souche de daphnies à l'intérieur en hiver, sauf que ce n'est que du maintien. Je les éclaire 12h par jour avec de ampoules basses consommation de 27W (il me semble) et je leur donne de l'eau verte dès que j'en ai. (Bidon qui reste au soleil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
j'ai une question mon bac principal ce met à tourner en eau verte (la première foi en 10 ans scratch)
J'ai pas de poissons ,juste des crevettes et un tau de nitrate quasi nul (j'ai eu du mal à y croire à la vue de la couleur de l'eau )
Pour améliorer la situation sans uv ,est il possible d'y installer une souche de daphnies ?

essayer ne coûte rien. Il est fort possible qu'elles ne nourrissent des algues en suspension et éclaircissent l'eau de ton bac. Pourquoi ne pas tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense tenter le coup parce que bon même si c'est plus """"naturel"""" c'est vraiment pas toptop dans le salon
Et si ça fonctionne ça peut être intéressant d'observer ces petites bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de grande réussite en intérieur ... En extérieur ça va tout seule (attention au soleil direct les jours de grosses chaleurs si petit récipient ) et pour booster je rajouter un peu d'engrais à orchidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien trouvé un coin avec des gammares, mais impossible de trouver des daphnies dans la nature.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part chez moi j'en trouve dans les trou d'eau en forêt , la ou l'eau reste fraiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...