Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Essais du NiKON D3100 qu'on m'a prêté !!!

Messages recommandés

J'ai testé le prêt qu'on m'a fait jusqu'à Samedi !!! J'aime bien tout de même les résultats !!! Même si j'ai pas encore en main la bête !!!

Ici, un Mâle Guppy souche Denis BARBE :


Ici, une femelle Channoïde en robe de parade :


Ici, une femelle Channoïde juvénile :


Ici, une tête de mâle simplex adulte :


Ici, un juvénile Simplex :


Ici, un essai sur une des femelles VL HM Opaque :


Voili, voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
T'as quoi comme objectif dessus ?


L'objectif macro est un TAMRON Di SP AF 90mm 1:2:8 MACRO 1:1 diamètre 55 272E !!!

Elles sont pas bien les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que tu avais un macro dessus pour cause que tout le poisson n'est pas nette !!! Tu te mets en manuel au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Je me doutais que tu avais un macro dessus pour cause que tout le poisson n'est pas nette !!! Tu te mets en manuel au moins ?


Je le mets comme je peux, ce n'est pas mon matos et cela a évoluer depuis que mon réflex est tombé ds un bac !!!

Dès que je peux, j'investis et prends des cours surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, une règle importante en photo animalière est la netteté dans l'oeil, essais de jouer avec tes collimateurs pour la mise au point, augmente ta profondeur de champs au moins à f11 avec un flash pour un complément de lumière.......
Comme le dit Jean-Marie, mets toi en mode M de façon à gérer la profondeur de champs et la vitesse d'obturation.
Selon ton résultat augmente ou diminue ta sensibilité, (les iso)
Ta photo numéro 3 est pas mal,
en général ton expo est un peu basse.....
fais attention au virus de la photo, si tu en fais de trop tes poissons vont te demander des droits d'auteur!!! lol! bounce lol!
bonnes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, j'ai l'impression de lire du chinois
oups, j'oubliais, dans certains domaine je suis blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve chouettes ces photos !!!

c'est pas avec ma petit mer** de lumix que j'arriverais à faire des comme ça ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caridina56 a écrit:


c'est pas avec ma petit mer** de lumix que j'arriverais à faire des comme ça ! Neutral

AAAAAAAAAARRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! que lis-je ? J'ai un bridge Lumix ... et je fais de belles photos !!! sgregneugneu de sgregneugneu !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ???? et tu te mets sur quel mode alors ? car j'arrive à pas grand chose avec ça me gave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un compact et pas un bridge Lumix, oublie les photos de poissons, ou alors des très très cools.
Avec le mien j'ai rien fait de bon (Lumix TZ10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que c'est un bridge à part en dentisterie ou jeu de cartes !

Plus sérieusement, ce que j'ai c'est un petit machin (compact sûrement) lumix 10 mega pixel dmc-fs7 panasonic voilà, j'y connais rien du tout en APN, c'est correct pour faire des photos de famille ou de vacances, mais alors les poissons !!!! pffffffff une photo sur 20 à peu près "valable" et c'est quand le sujet prend la pause !

y'aurait quoi comme appareil pas cher (ben oui suis pauvre Embarassed ) mais qui ferait des photos honnêtes ?

oh désolée pour le squattage de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et bien un bridge de chez panasonic Razz
j'ai un DMC FZ5 qui doit bien avoir 4 ans, à l'époque j'avais du le payer pas loin de 300€ (enfin, c'était à la Fnac, ce ne sont pas les moins cher); le modèle ne se fait plus mais je ne le lâcherai pas pour autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Si c'est un compact et pas un bridge Lumix, oublie les photos de poissons, ou alors des très très cools.
Avec le mien j'ai rien fait de bon (Lumix TZ10)


Et avec toi, on arrive à faire quelque chose de bon ??? hi hi bisous louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho l'autre comment qu'il me pourrit dès le matin lui attends un peu Moyen toi :p
Pour la peine t'aura plus de mirabelle tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...