Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 efd 712

crevettes gris'es pour poissons

Messages recommandés

Comme je m'approche de plus en plus de mon étagère à aquarium ,je me pause la question des nourritures naturelles
Je m'explique :j'habite prêt de la mer du nord et je pêche régulièrement la crevette grise et de nombreux coquillages
Peut on les inclure dans la nourriture à donner a nos gentilles bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les crevettes je dirais oui si l'eau dans laquelle elles vivent est saine. Les coquillages, j'hésiterais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, voyons voir, quand on les achète congelées, elles sont précuites ou pas ? bonne question
j'ai déjà gardé de petites morceaux de crevettes fraiches que j'étais en train de manger pour mes poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que moi je les attrape vivantes mdr
Je sait déjà que celles pour mes poissons faudra que je les cuisent à part ,sans sel mais après je m'interroge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que les poissons becquent les red cherry et autres crevettes toutes crues, est-ce nécessaire de les cuire ? Après il faut savoir si tu donnes des morceaux de crevette ou des crevettes entières. Si je ne me trompe pas, les crevettes grises sont, certes, plus petites que les rose mais trop grosses pour une bouche de poisson, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr mais bon lors d'une bonne sortie on atteins les 4/5 kilos de ces bestios ,et même on les trie pour ne garder que celles qui font la taille réglementaire il en reste toujours quelques petites
après le fait qu'elles soient vivantes au retour de pêche ne veut pas dire qu'elles le seront toujours je peut aussi les congeler crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça dépend des poissons certains chez moi préfèrent cuites d'autres crues et encore d'autrees les deux, décortiques les et rince un coup pour enlever un peu de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est chouette je pourrais donc offrir une plus grande diversité à mes protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'ils n'en auront pas souvent des vivantes .J'évite de prélever plus que ce que je ne consomme ,donc j'y vais deux trois voir quatre fois dans l'année
En plus faut que toutes les conditions de temps ,hauteurs de marée,et heures de celles ci (temps libre)
Mais bon c'est une bonne nouvelle pour mes futurs pensionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...