Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bacissej

ampulaire gold

Messages recommandés

bonjour Smile

j'ai lu un dossier complet sur le site (je le trouve plus) où la personne disait qu'un ampulaire n'était pas comme les huître, donc pas hermaphrodite...
je me suis donc dit que je n'aurais pas de soucis de repro sachant que je n'en ai qu'un seul dans mon bac..
or, ce matin wouaaaaa une grappe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai passés du 30l au 120l y a pas 15 jours !
autant lui il s'éclate autant je perd mes otocinclus a vu d'oeil Sad 1 par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas seul
j'avais 10 brigittae et 5 otocinclus
mes brigittae perdaient tout le rouge donc je me suis dis je mets tous dans le 120 ils auront plus de place pour s'épanouir
sauf que elles ne reprennent pas de couleur :s , mes oto claquent et l'ampulaire se prend pour une huître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacissej a écrit:
non non pas seul
j'avais 10 brigittae et 5 otocinclus
mes brigittae perdaient tout le rouge donc je me suis dis je mets tous dans le 120 ils auront plus de place pour s'épanouir
sauf que elles ne reprennent pas de couleur :s , mes oto claquent et l'ampulaire se prend pour une huître


Quand je dis seul je parle de l'ampullaire !!! et pr tes poipois, tu peux pas les remettre ds le 30L ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ampulaire , j'en ai toujours eu qu'un seul effectivement
quand a remettre les autres dans un 30 je vois pas l’intérêt en fait ...explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai pas écris ça sur un calendrier mais ça doit faire 4 mois au moins ^^

j'ai réfléchi, depuis le temps que je l'ai il s'est mélangé avec un betta splendens, les boraras et les oto il a pas pu copuler avec un autre .... je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la grappe est tout simplement stérile, ne cherches pas plus loin. Tu as une dame ampullaire qui a largué ses oeufs parce qu'elle en avait ras la casquette de ne pas trouver de mec... pis voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
et bien la grappe est tout simplement stérile, ne cherches pas plus loin. Tu as une dame ampullaire qui a largué ses oeufs parce qu'elle en avait ras la casquette de ne pas trouver de mec... pis voilà Wink


ah bah voilà !!
merci de l'info Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ampullaires sont aussi capable de stoker le sperme de leur prétendant pendant un certain laps de temps plusieurs mois je crois
il me semble que 4 mois c'est au dessus de cette capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
les ampullaires sont aussi capable de stoker le sperme de leur prétendant pendant un certain laps de temps plusieurs mois je crois
il me semble que 4 mois c'est au dessus de cette capacité


Moi j'ai eu une copine qui pouvait aussi le stocker mais pas plusieurs mois par contre !!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 a écrit:
2 efd 712 a écrit:
les ampullaires sont aussi capable de stoker le sperme de leur prétendant pendant un certain laps de temps plusieurs mois je crois
il me semble que 4 mois c'est au dessus de cette capacité


Moi j'ai eu une copine qui pouvait aussi le stocker mais pas plusieurs mois par contre !!! lol! lol! lol!




je te remercie pour un fou rire hors catégorie !!! j'en pleure carrément !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire bonne recrue Ben. Laughing
Tu as encore l'adresse de la demoiselle? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...