Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iclochette

mes Red Cherry

Messages recommandés

Bonjour,j'ai eu des Red Cherry grainées en novembre,là j'en ai de nouvelles grainées,mais je ne vois pas de bébés Red Cherry (sauf une!). Ai je raté quelque chose? En sachant qu'il y a de quoi pour se cacher (pierre creuse et plantes) .Mes poissons sont des Guppy Endler et des Micro Rasbora Galaxy. Donc normalement pas de gloutons à crevettes. Par contre j'ai de la repro d'escargots (des planorbes). Si vous avez une idée . Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est-il planté suffisamment?
Même les endler peuvent grignoter quelques bébés je pense.
Ou alors, les petites sont cachées justement en attendant de pousser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis oui , j'ai rajouté une plante justement pour les bébés, j'en ai vu une sur l'une des cladophora juste en ballade. Mais j'ai des plantes assez importantes pour qu'ils puissent se cacher ; il faut compter combien de temps pour les bébés crevettes aprés qu'une crevette soit grainée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au premier stade elles sont tellement petites qu'il y en a plus d'une qui a du se faire croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux t'envoyer des Betta pi ou pallifina, ils sont très utiles pour la proliferation des crevettes....ah ooups non tu ne veux pas t'en débarasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus il y a de mousses et de cachettes plus tu auras de survivantes
Les poissons même les plus calme ne négligent jamais une nourriture vivante surtout quand elle a la taille pour rentrer en bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos conseils! pour la réponse de Nickaos,c'est pas vraiment se que je recherche lol! . Je vais me mettre a la recherche donc de mousse de Java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Iclochette, moi je te conseille de rajouter de la mousse de java. Les Red cherry sont maline, ils vont trouver des cachettes même toi tu vas y pensé.
Attend un peux est tu nous diras, je suis envahi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...