Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

badis badis

Messages recommandés

Joli petit poisson que je maintiens depuis quelque temps dans un 20L (ils viennent de chez le Gillou qui a réussi à faire reproduire un couple qu'il avait acheté en Allemagne lors de l'une d nos sorties)
le mâle squatte de façon continuelle sa demi noix de coco mais il semble ne pas avoir d'atomes crochus avec la femelle ; pas de repro, il la chasse tout le temps (il me semble qu'il l'a déjà bastonnée sans gravité heureusement)
La pauvre est sans doute pleine d'oeufs quand on voit le ventre qu'elle se balade depuis un bon moment. Je crains que ça ne soit pas bon pour sa santé cette réticence du mâle No







en gros, il m'agace, l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis ces petits poissons, j'aimerais bien pouvoir en trouver par chez moi mais cela ne m'est jamais arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un qui a retenu la leçon:"Bats ta femme tous les matins; si toi tu ne sais pas pourquoi, elle par contre elle le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'on a beau dire, mettre un mâle et une femelle quelle que soit l'espèce, n'amène pas forcément une repro. Je suis persuadée qu'il y a des affinités. Quand toutes les conditions sont réunies mais qu'ils refusent de se reproduire, il y a bien quelque chose qui cloche !
ma femelle va finir par exploser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c'est bien ça les femelles !!! Je vous jures ! Il faut qu'elles soient grosses pour qu'ont doivent aller coquer leurs œufs !!! Maaaaaais..... nous ne sommes pas ceux que vous pensez jeunes demoiselles !

Nous ne sommes pas tous de gros cochons .... On est aussi de gros salauds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais posté mais j'ai fait une betise, mon message n'est pas passé looool punaise je suis naze lol mdr
Ils sont très beaux tes poissons, ton bac est superbe pour eux, vu ce que je vois comme bac pour accueillir des espèces naturelles, bravo, je croise les doigts pour toi pour que tu sois envahis de petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...