Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goug1805

les photos pour le calendrier 2012

Messages recommandés

Ya vraiment du beau matos !! et c'est marrant comme on reconnait la "patte" de certains Wink
Ça va être dur de choisir
Par contre j'en ai qui ne s"affichent pas (n°9 à 13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une machine à vapeur du boulot...genre fardier
Vais voir ça à la maison si c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence Mad ... mais on ne joue pas dans la même catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence Mad ... mais on ne joue pas dans la même catégorie

Le mérite est bien plus grand avec du petit matos, je suis passé par là et j'aurais bien du mal à faire marche arrière maintenant. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence Mad ... mais on ne joue pas dans la même catégorie


Tout dépend ce que tu appelle "materiel de petit joueur" Wink Tu peux faire de belles photos quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon panasonic DMC-FZ5 est un bridge de petit joueur mais il me va bien Razz ... n'empêche, ça reste du p'tit matos et ça se voit sur les photos... et pis j'suis têtue, alors ne me contredis pas !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en acheter un petit nouveau pour mes chantier et j'ai pris un ..... Canon SX 210 IS Power shoot ! Faudra que je l'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier numérique était un power shoot, très bonne qualité... je l'ai encore et il fonctionne comme au premier jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé vous plaignez pas trop hein, moi j'ai toujours mon hp photosmart 735...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai le Biloute a reconnu sont Bébé malgré la photo prise avec un Kodak instantané (celui ou on tirait la photo dehors vous vous souvenez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
mon premier numérique était un power shoot, très bonne qualité... je l'ai encore et il fonctionne comme au premier jour !


T'as donc plus d'excuses pour nous faire des photos toutes pourrites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Ouai le Biloute a reconnu sont Bébé malgré la photo prise avec un Kodak instantané (celui ou on tirait la photo dehors vous vous souvenez)


Même avec les yeux crevés, je les reconnaitrais mes petits bébés louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai profité pour voter mais ce n'est pas facile car avec toutes ces belles tofs !!!

Je n'ai donc pas regardé la photo proprement dite ni même celui qui l'a faite mais j'ai plutôt cherché " le délire de l'artiste " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
hé vous plaignez pas trop hein, moi j'ai toujours mon hp photosmart 735...


Respect avec la carte SmartMedia de 16 Mo ?
Et moi mon Coolpix 4500 qui marche toujours (enfin si les batteries sont pas mortes), normal c'est un NIKON !!!!!!!!!!!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...