Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Isolation fishroom

Messages recommandés

J'en avais déjà parlé un peu avec Eric, mais je me tâte pour faire ma fishroom dans mon abri de jardin, histoire d'avoir qqch d'isolé comme il faut, de plus praticable etc...


Je viens au infos pour l'aménagement et notamment l'isolation. J'étais parti comme me l'avait conseillé Eric sur laine de verre et placo hydrofuge.
On m'a parlé également de styrodur à coller directement qui ferait à la fois étanchéité et isolation.

Je dois avouer que je n'y connais pas gd chose donc je prends vos conseils. (Eric, j'ai confiance en toi hein t'inquiète Wink )

Donc tout est à faire, les murs sont faits de parpaing bruts, le toit de tolle fibro et le sol d'une dalle béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense q'Eric a raison avec le placo et la laine surtout que tu choisi l'épaisseur d'isolation que tu veux poser (par exemple 10cm au murs et 20cm au plafond) et en même temps tu en profite pour noyer toutes les gaines électriques et tu sais ...tu peut toujours carreler a une certaine hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces bonnes infos, tu peux y aller nain nain ! N'oublies surtout pas la ventilation !!! C'est un petit conseil !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...