Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Nannacara aureocephalus crique Ste Anne 2009

Messages recommandés

Deux photos très mauvaises, juste pour donner des news en particulier à Eric et Nath.

les 7 bébés confiés se portent à merveille! ils ont une bonne taille maintenant et ça fait qq temps que j'ai un des sujets qui présente de superbes couleurs cheers .
J'ai eu l'impression durant quelques jours qu'une femelle se déclarait aussi. Je surveille. Pour l'instant ils ne se chamaillent pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli mâle !
les miens ont basculé dans le 260L sans soucis, j'ai une femelle qui arbore une robe en damiers... j'espère qu'elle ne va pas fritter les corydoras... ils n'ont peur de rien ces auréocéphalus ; et comme les F1 sont aussi agressifs en période de ponte que les F0, garez vos miches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles,

les sexes se différencient de plus en plus, j'ai l'impression qu'un couple se forme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont beaux, hein ???!
Mes mâles qui habitent maintenant le 260L ont triplé de volume, impressionnants ! comme quoi la taille du bac peut avoir une influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis mais pas chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remets les photos du début nage libre puis la suite.
nage libre des petits Nannacara aureocephalus!! c'est rigolo leur couleur foncée.


Ca pousse!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore quelques petits de la première ponte qui poussent bien

et voici une deuxième portée, plus nombreuse que la première qui est en nage libre du jour!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté!!!!!
C'est pas souvant que je vois du beau aureocephalus.
Mais alors là, il pète!!!!
Belle porté.
Pour le genre nanacara, les porté peuvent allé jusqu'à combien de petit neviron???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faudrait que j'essaie de les compter.

Alex si tu en veux, qd ils seront à taille acceptable tu sais où me biper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit up pour des nouvelles de la souche branche Bretonne lol. J'ai toujours des specimens F1? venant directement de l'Est lol ils sont arrivés en retraite dans le 600L. J'ai deux couples F2 dans la fishroom histoire de pérenniser tout ça, et un troisième F3 en mode ponte, ainsi que des petiots qui poussent... Bref, très content de cette souche qui me tient d'autant plus à coeur vous savez pourquoi lol Wink
je vous mets une photo du père dans le 600L


Un autre mâle


Une femelle en robe de garde


:

Génération F3 lol


Un mâle et la dernière progéniture. Je suis impressionné de la garde dans ce bac. Le mâle a été écarté durant les premiers temps, et maintenant la femelle a perdu sa robe de garde, et tout le monde vit tranquillement. Il y a même deux rescapés de la portée précédente.



Toujours génération F3 avec au fond un mâle qui veille sa dame planquée en mode ponte dans la racine...


Encore le mâle précédent quand il était moins fier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci pour les news

Je t'en reserve quelques spécimens pour un copain allemand si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...