Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

un autre...

Messages recommandés

vendredi fin d'aprem, je vois mon super mâle momon avec un grosse tâche rappée décolorée sur le dos, j'ai pensé qu'il s'était coincé quelquepart. les bords de la tâche ont commencé à rougir dans la soirée, et j'ai commencé à le voir un peu mal, ça avait l'air de le géner.

je l'ai donc choppé pour lui mettre un coup d'éosine et direct en bac avec traitement sel et furanol.

fin de soirée il était mort.

je suis dégouté là, mon plus beau mâle, 9,5 de la tête à la queue, et 24cm de haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que se choppe les miens aussi. J'en ai un en train de claquer (mais je ne peux pas me résoudre à le tuer.. j'y arrive pas, c'est stupide mais bon...), un autre qui a lui aussi chopper une plaie sur le dos. Perso je laisse courir, je n'ai jamais réussi à les sauver. J'ai déjà essayer de soigner mais c'est un stress pour le poisson qui peut encore plus l'affaiblir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dite donc !!! J'ai un drôle de cas aussi ! Tantôt j'ai perdu un momons qui avait eu œil qui avait gonflé ( tu te souviens Nath ? ) Et à ce même moment,et peu de temps avant un nouveau couple c'était formé, hé bien c'était mon nouveau mâle car depuis ce temps la femelle se laisse dépérir !!! Je ne sais pas jusqu'où elle va aller mais c'est mal barré pour elle ! Ils ont l'air d'être sincère en amour ces petits bijoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...