Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Mes amours !!!

Messages recommandés

Mes nouveau petits arrivants au nombre de trois ... Regardez l'allure !!!







La maman prête à pondre !!!



Le papa !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute tu arrête tout de suite avec tes photos...J'espère que tu comprend le français...Tu me fait mal...J'ai les yeux qui clignotent Dis c'est des Momons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que tu maitrises Paint shop pro pour déformer autant des ablettes. What a Face
















cherches pas, j'suis déjà loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes de lâches, il n'y a que moi qui retouche les photos, la biloute est un vrai photographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Biloute tu arrête tout de suite avec tes photos...J'espère que tu comprend le français...Tu me fait mal...J'ai les yeux qui clignotent Dis c'est des Momons???



Oui mon petit louloute Ce sont " TES MOMONS " Hi hi mdr Au fait, c'est quand que tu craques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste 4 adultes je les donne si quelqu'un en veux. Dans le lot pour moi il n'y en a qu'un qui a une forme correct c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrête les momons pour l'instant. J'attends que ma population actuelle s'éteigne (ce qui ne va sans doute pas tarder) et je verrai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
on voit que tu maitrises Paint shop pro pour déformer autant des ablettes. What a Face

cherches pas, j'suis déjà loin


Il court vite le Michou d'amour !!! HI hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
moi j'arrête les momons pour l'instant. J'attends que ma population actuelle s'éteigne (ce qui ne va sans doute pas tarder) et je verrai plus tard...


Combien t'en restent t-ils tiote ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aime bien mes Momon, mais quand je les compare aux dos rouge de Thierry, ben... y a pas de comparaison !!! Shocked les manacapuru ont le double de la taille des Momon alors qu'il sont bien plus jeunes ! Les Momon doivent avoir plus de 3 ans je pense, quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
momoetfab a écrit:
Biloute tu arrête tout de suite avec tes photos...J'espère que tu comprend le français...Tu me fait mal...J'ai les yeux qui clignotent Dis c'est des Momons???



Oui mon petit louloute Ce sont " TES MOMONS " Hi hi mdr Au fait, c'est quand que tu craques ???
C'est bon ptite Biloute TU ME LES RESERVE drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que mon bac n'a que 300l donc 5 de toi + les 2 de TOOM! Je pense que ça suffit non??? C'est presque déjà beaucoup tu ne crois pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme ils sont encore juvéniles, ça peut le faire !!! Après il te faudra viser un ............................. 1052 litres ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ira, Momo comme volume, ne bloque pas trop l'espace avec de grosses racines, ce genre de truc. Ce ne sont pas des foudres de guerre, tu ne les verra jamais speeder d'un bout à l'autre du bac (sauf s'ils ont eu la trouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien .. mais j'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment donc je rpofite du week-end pour venir .. j'ai voulu vous mettre des photos mais .. sa rend pas bien (pour le 120L il va falloir que je rachete des plantes) mais pour le 54, les photos rendent .. bisarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...