Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

J'ai un gros doute !!!

Messages recommandés

Pour ceux qui me connaissent depuis pas mal de temps, c'est à dire quand j'avais mes deux scalaires avec mes mélanos, J'avais tenté la repro de mes scalaires.

En deux fois j'avais eu un jeune survivant que j'avais nommé Alfred 1 et Alfred 2 !!!

Mon doute viens du fait que maintenant, ayant des jeunes de scalaires, leurs formes étant complétements différentes de deux Alfreds, je me pose la question de savoir si ce n'était pas plutôt des jeune de mélanos !!! Pour cause que dans ce petit bac j'y mettais des plantes qui venaient de mon communautaire !!! Et que j'avais eu une repro de cette manière avec mes débuts de Red Cherrys !

Cela pourrait ce confirmer avec Rémi si il fait des essais comme moi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille des alevins de melano dur de se tromper quand même.
Et a taille égale la forme et la nage est également bien différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c'est cela mon doute !!! De plus, moi et mes connaissance de walou !!! Hi hi

Le plus rigolo la dedans c'est qu'en voulant reproduire des scalaires, je reproduisais des Mélanos ! Quel nase je fais je te jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien plus en la survie de quelques jeunes melano dans le bac, que de jeunes scalaires.
Car ce ne sont pas de grands nageurs et avec des melano en chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible aujourd'hui il y a bien des hommes qui se marient et des femmes qui on un enfant ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...