Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

les légumes et les crevettes

Messages recommandés

Comme je l'avais dit dans un autre post (lequel ?) j'ai donné des haricots vert à mes crevettes. Elle adorent ! Aujourd'hui, j'ai essayé les flageolets... si je vois des bulles monter à la surface, nous auront la preuve que les crevettes pètent lol! ... verdict : elles en raffolent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
nous auront la preuve que les crevettes pètent lol! ...


Rohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mieux pourquoi Nath avait sa jupe qui remontait régulièrement à Dijon pour le congrès Embarassed
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farlo a écrit:
je comprends mieux pourquoi Nath avait sa jupe qui remontait régulièrement à Dijon pour le congrès Embarassed
A+
Farlo

punaise, heureusement que je porte toujours un pantalon sous mes robes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça moi j'ai essayé les morceaux de poivron, tomate, pomme de terre(bien rincée), courgette et concombre tout part dans la journée et en plus ça permet de voir si on a des escargots indésirables que l'on aurait pas vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt cuit car elles auront plus de facilité à les manger. cru ça risque de pourrir dans le bac car ce sera plus long et plus difficile à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je donne ,c'est juste poché
En fait il y certains légumes qui plaisent plus ou moins selon les bacs
Pour moi la préférence et l'attrait des légumes dépend des besoins des crevettes et surtout des éléments disponibles
J'ai aussi eu l'occasion de remarquer que la lumière influe aussi sur ces préférences
j'ai deux bacs (pour le moment) des heteropoda dans chaque , dans l'un un morceau de pomme anime tout le monde et dans l'autre c'est à peine si ça les intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...