Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

aliment présenté en gelée

Messages recommandés

Pour ne pas faire de pub ... oh,pis après tout je m'en cogne... Tetra a depuis quelques années mis sur le marché "tetra fresch delica"... je trouve que c'est un bon compromis pour donner de la nourriture de qualité à des poissons difficiles qui refusent la nourriture sèche. Nous n'avons pas toujours du vivant sous la main, idem pour le congelé
mes bettas albimarginata qui refusent le sec aiment beaucoup et mes bettas tussyae encore plus, ils se jettent littéralement dessus
Tetra a sorti une autre gamme de ce type de nourriture : Tetra natura ; elle fait l'unanimité auprès de mes poissons et j'ai lu beaucoup de commentaires positifs dans les magasines d'aquariophilie
Donc, pour moi, c'est testé et adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien figures toi que je me demandais ce que ça donnait. Bon certes, mes
poipoi ne sont pas trop difficile et j'ai du vivant et du congelé mais, je
me demandais ce que ça donnait. J'aime diversifier les repas. Par contre,
on en trouve pas par chez moi Crying or Very sad
Merci nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas les scalaires, ils sont trop goinfres... et ils mangent de tout. Je préfère réserver aux poissons délicats qui sont plus difficile à nourrir. Il faut noter que cette nourriture est quand même un peu plus chère que de simples granulés, donc à distribuer judicieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
Par contre,
on en trouve pas par chez moi Crying or Very sad

idem, mais je les ai acheté en Allemagne qui semble être toujours un peu en avance pour ce genre de nouveauté. Tu en trouves aussi sur le site zooplus (dont le siège est en Allemagne, cela va sans dire même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi essayé et c'est un plaisir de voir que tout le monde se gave!
Le hic du truc, c'est le prix!!! On ne s'emmerde pas chez tétra, peut-être qu'en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zooplus, j'ai vu la boite de 100mL à 3.99€ (artemias, larves de moustique rouge et daphnies).
Je trouve le prix plutot raisonable. En plus, la livraison est offerte à partir de 29€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pour le tetra delicat, si je ne m'abuse. le tetra natura est un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres non plus d'ailleurs !

Je suis retourné chercher de la bouffe pour mes poipois et une boite de 70g de paillette Vipan de chez Sera, 5.95€ ! 265 g vaut 11.50€ !! Deux fois plus cher à poids identique !!! chercher l'erreur ! De ce fait le restant de ma grosse boite ira à mes poissons rouges, qui eux sont plus costauds et j'ai donc repris une grosse boite que j'ai séparée en deux. moimoite avec ma fish room et j'ai noté la date sur les deux boites ( 24/12) pour ne point oublier ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu dans "l'aquarium à la maison" n°81
la gamme tetra natura y a été testée ; je prend les points les plus intéressants :
"(...) le gros point fort de la gamme est incontestablement l'appétence qui trompe même les gueules d'ordinaire fort délicates. Nous y avons trouvé un intérêt entantq ue friandise pour gâter, uneou deux fois par semaine, lapopulation du bac voire retaper un maigrichon isolé ou faire accepter de la nourriture inerte à un poisson sauvage. (...)C'est une excellente forme de pâtée bien stabilisée (...)
Nous le tenons pour supérieurement appétant aux produits congelés mais le Brine Shrimp Mix ne contient que 2.5% d'artémias contre 100% pour le congelé.(...) cet aliment coulant s'émiette fortement. Donc nous préférons le réserver aux bacs disposant de détritivores (...) Nous avons sans problème pu distribuer cette quantité (4 grammes) sur 2 jours en conservant le sachet entamé au réfrigérateur (...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...