Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

Triops...

Messages recommandés

Salut à tous,

En parcourant les catalogue de jouet pour faire ma liste au grand barbu, j'ai vu qu'il existait des kit pour élever des triops, est-ce que quelqu'un à déjà essayé ces kits ?

Bon faudra aussi voir si j'ai été assez sage cette année pour y avoir droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais me lancer, j'avais même trouver quelqu'un qui donné des oeufs, mais plus de nouvelles


faut faire gaffe a l'espèce que y'a dans le kit, certaines demande des température plus élever ou sont plus délicates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme néon j'ai voulu me lancer mais .. au faite néon t'est sur aquariophilie.org (sous le nom de phasme) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

j'ai aussi voulu essayer avec mes neveux/nièces mais finalement on a toujours laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néon a écrit:
pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve lol!

j'ai fait le rapprochement quand dans la liste de tes bacs j'ai vu le paludarium Wink on a parlé ensemble ce matin .. discution asiatique-australoguinéen.. (bucéphale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
Néon a écrit:
pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve lol!

j'ai fait le rapprochement quand dans la liste de tes bacs j'ai vu le paludarium Wink on a parlé ensemble ce matin .. discution asiatique-australoguinéen.. (bucéphale)




ah ba t'es pas que sur celui là avec ce pseudo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait que ces petites bêtes sont apparentées aux limules, c'est passionnant! En plus il y a de très belles espèces de part notre vaste monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai élevés à plusieurs reprise. Assez intéresant a regarder, l'élevage est assez facile. Ils grandissent à vue d'oeil.
J'ai encore des oeufs si cela tente quelqu'un....
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il faut pour les maintenir ?

J'ai juste entendu parlé de ces kits à vrai dire, mais je sais pas ce qu'il y a dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas eu par l'intermédiaire d'un kit, mais juste des oeufs.
Je les fais éclore dans de l'eau osmosée et ensuite j'augmente la hauteur d'eau et leur donne de la nourriture pour poissons (paillettes).
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les maintenais dans un petit 54 litres.
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...