Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momoetfab

Fromage

Messages recommandés

Vous avez tous déjà vu que certain donnent du fromage à leur poipoi alors je me suis dis on y va j'éssaie...j'ouvre la porte du frigo et je fais le tris dans le choix de fromage que ma belle à en stock ...le choix est difficile ...gruyère (trop dur pour les poipoi je pense) ... Camembère Bof ... Munster trop fort (eh oui tout le monde n'aime pas) et je continue et puis d'un coup je vois du Trésana (je sais pas si vous connaissez) et j'y coupe un morceau cubique de la taille d'un petit pois, je le m'est dans l'aqua , il coule doucement et se déplace au gré des courants puis après 30s un poipoi viens le voir il croque ...quelques particules diffusent et d'un coup tout les autres arrivent ...pendant une minute la folie ...j'ai cru voir des piranhas sur de la viande fraiche ...plus de fromage ...disparu ..c'est sur pas mal de pollution dans le bac mais je crois que je vais renouvelez l'expérience (peut être avec un autre fromage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu écris sérieux ... mais si t' el est le cas je ne connais pas du tout ce fromage alors du coup ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine sortie, je crois bien que mon coffre sera remplit de fromage de chez moi ! Et ça va fouettez sévère dans la bagnolle ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...