Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

fruits

Messages recommandés

j'ai donné de la banane à mes scalaires... et bien ils aiment ça, et les cory aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est très connu.. par contre quand on nous a dit samedi que les scalaires mangeaient des bananes, des mangues etc... j'ai été surprise et j'ai eu envie d'essayer. c'est concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pchab fait beaucoup de mélanges hétérogènes avec beaucoup de succès, demandez lui des recettes c'est parfois surprenant!
Je pense que beaucoup de poissons ont une alimentation opportuniste dans leur milieu naturel, alors pourquoi pas chez nous... ://32//: ://32//: ://32//: ://32//:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: croyez vous que si je donne du conconbre a mes botias et mes puntius ils vont appreciez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais mal les barbus. Mais c'est un poisson qui accepte toutes sortes d'aliments. Un complément végétal ne peut pas faire de mal.

En ce qui concerne les botias, que ce soit la Loche Clown ou la Loche Zébré, ils sont tous les 2 opportunistes et mangeront ce qu'ils trouvent au fond du bac. Attention, ils ont tout de même une attirance marqué sur le carné. ( Rappelons que les escargots sont leur friandise favorite :p )

Cordialement,
Youlisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé pleins de chose pour nos poissons : allez le vert.
Nos poissons et autres pensionnaires sont gourmands, je vois même qu'ils aiment la banane, il faudra que j'essaie.
Je donne le plus souvent (c'est facile) du concombre et de la pomme de terre.J'ai déjà aussi donné des feuilles d'orties à mes crevettes.
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...