Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolophytum

Photo Hemirhamphodon pogognathus 3 spot Halfbeack

Messages recommandés

Trop beau !!!
j'vous jure j'ai cherché des infos sur ce poisson… mais j'ai rien trouvé… Embarassed
tu pourrais m'en dire plus Lolo ?
plus particulièrement sur sa façon de se nourrir… avec son "bec", ça doit pas être évident si ??

en tout cas j'aime beaucoup tes photos…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Eric dis moi loute , c'est pas le poisson que David vient de faire rentrer suite à une erreur ???


non , celui d'on tu parle est surement un Dermogenys , alors qu'il avait commander des Hemirhamphodon , mais bon les 2 sont des demi-bec s'est surement se qui t'a déboussoler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:


Oui et surtout avec ma connaissance de merde ! hi hi


tu progresse de jour en jour s'est le plus important Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconner, la progression est flagrante, Jean-Marie, ne te dévalorise pas comme ça sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a raison il faut toujours croire en soi c'est la rançon de la gloire lol (bon c'est pas un bel exemple mais regarde ce blaireau de Mickael vandetta il y a tellement cru qu'il a reussi... bon lui il a reussi a passer pour un c.. mais bon le principe est le meme quand on veut on peut!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
sans déconner, la progression est flagrante, Jean-Marie, ne te dévalorise pas comme ça sinon ...


Niveau poissons je suis walou !!! Mais niveau gonzesses ... Hein Les filles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo j'en ai enfin trouvé 4 mais je suis vraiment pas sur d'avoir un cpl.
j'en ai deux ce matin qui sont restés accrochés par la nageoire anale et j'ai pas senti d'agression. confused
Les femelles n'ont aucun liseré blanc dans les nageoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez celle là.une petite parade



Et je crois que c'est une deuxième femelle je vois pas d'andropode derrière l'anal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois j'en suis sur, les deux plus gros sont un couple. cheers Parade et copulation en direct pour la deuxième fois.
Le mâle coupe la route de la femelle et claque du bec devant elle, avant de se placer à sa hauteur et d'unir leur nageoires anales.
Encore un comportement que je n'avais jamais observé c'est magnifique.
je suis trop content et déjà fan de ces bestiaux.
De vrai pestes qui défende leur territoire contre tout intrus à coup de bec. On s'ennuis pas à les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là si tu as des jeunes je suis preneur, j'ai perdu les miens à cause d'un p.... de chauffage tetra encore une fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
alors là si tu as des jeunes je suis preneur, j'ai perdu les miens à cause d'un p.... de chauffage tetra encore une fois..

Je fais le maxi et vive les pièces chauffés.
Le nombre de bijoux assassinés à coup de thermoplongeurs c'est hallucinant. J'en veux plus.
Tu avais eu des jeunes en plus, quel malheur.
Tu les gardais en eau douce, car j'ai l'impression qu'ils s'en moquent royalement de la dureté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais retenté moi à l'animalerie où j'avais eu les premier, comme je connais le gars en plus, mais bon c'était un coup de bol je crois.

Oui Thierry, ras le bol.. pour l'eau c'etait robinet chez moi, neutre et moyennement douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perte de la femelle la plus maigre Sad . pas moyen de la retaper même en l'isolant pour ne pas qu'elle subisse la pression des trois autres.
Tous mes espoir repose donc sur une femelle désormais.
Se ne sont pas de gros mangeur en plus, pas facile de les remplir après quelques bouchés ils sont repus .
A nourrir fréquemment donc, ce qui n'est pas toujours simple si je n'ai pas de pauses dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vue du dessus que j'aime bien.



Et deux des 6 piots. On voit déjà une différence dans la longueur de la mâchoire inférieur des jeunes qui ont quelques jours d'écart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incroyable cette réussite dans les repro. fournisseur officiel des aqua européens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo le bout du bec qui se recourbe. je vais bientôt pouvoir les accrochés sur le bord du bac pour faire l'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
C'est vraiment incroyable cette réussite dans les repro. fournisseur officiel des aqua européens

Avec eux pas encore, j'ai que 6jeunes de 3cm pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...