Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

Nannostomus eques

Messages recommandés

dernier arrivés chez moi (entres autres ...) des Nannostomus eques pour tenir compagnies a mes discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est magnifique en banc j'adore leur nage en biais.
Belle aquisition Eric mais dans ton grand bac il en faut un paquet.
Moi pour tenter une repro original je viens de trouver du beau Copella arnoldi .
Dès que je réussi des photos je vous montre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrai que les 10 que j'ai acheter forment un bans comme jamais j'ai pu en observer chez moi ... I love you mais en rajouter une cinquantaine serait pas plus mal vue la place de dispo Very Happy

pour les Copella belles acquisitions aussi , mais a vrai dire depuis mon retour de Guyane se genre m’intéresse beaucoup moins .... y en a partout affraid enfin pas les arnoldi , ceux que nous avons choper partout s'était les carsevennensis Wink si j'ai bonne mémoires des arnoldi s'était juste a 1 point de collecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa aussi cette espèce, tu as pris quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
pour les Copella belles acquisitions aussi , mais a vrai dire depuis mon retour de Guyane se genre m’intéresse beaucoup moins .... y en a partout

J'en doute pas mais ils sont bien moins courant dans nos bacs et l'observation de leur repro d'acrobates pique ma curiosité de voyeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
et l'observation de leur repro d'acrobates pique ma curiosité de voyeur .


si tu a un renfort sur ton bac il suffit d'y placer une feuille vertes au dessus pour qu'ils vont te pondre sous le renforts

j'ai pas encore pu assister a cette repros qui doit être impressionnante en effet , si tu y arrive pense a faire des vidéos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super des nannotomus eques, j'aime vraiment ce poisson que j'ai aussi acquis récemment, je pense essayer la repro bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...