Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred54570

quel poisson s accorde avec des guppys?

Messages recommandés

quel poisson s accorde avec des guppys? s il y en a et que j ai des bébés guppys y a t il un risque qu ils se fasent manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel volume fait ton bac ?

difficile de répondre comme ca , donne nous le nom des espèces que tu aimerait maintenir et on te dira si ils sont compatible Wink

s il y en a et que j ai des bébés guppys y a t il un risque qu ils se fasent manger?


plus y a de poissons , plus le risque de prédations est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir eric6767 je voudrais metre avec mes guppys des black molly molly ballon et des platys dans un aquarium de 120litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choisit entre le black molly ou le platy ,en mettant une croix sur le molly ballons (la s'est mon coter un peu puriste qui parle ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le molly ballon est contre nature ; c'est un poisson sélectionné difforme ; les femelles claquent parce que leur corps déformé ne leur permet pas de mettre correctement leurs petits au monde ! ils ont du mal à nager, ils ne ressemblent à rien. Pour te dire franchement les choses, pour moi, un véritable aquariophile ne devrait pas acheter ce genre de bestioles... qui n'y sont pour rien, les pauvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pour te dire franchement les choses, pour moi, un véritable aquariophile ne devrait pas acheter ce genre de bestioles... qui n'y sont pour rien, les pauvres !


je serait encore plus catégorique ....

ils devraient être interdit de ventes ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Fredo ! Ces poissons là baisent tout le temps ! T'inquiètes pas car tu vas t'en rendre compte très vite !

J'en avais dernièrement avec des scalaires qui en bouffaient à tout va et j'étais encore envahi ! T'imagines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme j ai ete racheter 5femelles 2.60 euros la femelle et 3.60 le males je debute mais j alucine sur les pric lol je commence vraiment a etre passioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil de votre part svp j ai 12 femelles guppy pour 5males est ce que je dois rajouter des males ?mon aquarium fait 120litres j ai 6 bébés je ne sai pas si c est des males ou femelles merci de votre aide et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54570 a écrit:
ah oui quand meme j ai ete racheter 5femelles 2.60 euros la femelle et 3.60 le males je debute mais j alucine sur les pric lol je commence vraiment a etre passioner


En attendant question tarif, ils se graissent les couilles les pépères dans ton coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...