Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred62

nourriture vivante

Messages recommandés

bonjours a tous voila hier je suis allé en animalerie pour trouver des vers de vase vivant ,car j'ai un discus qui est arriver il y a une semaine.
je voulais lui donner du vivant pour lui donner de l'appétit .

l'animalerie avait pue de vers de vase vivant il m'a dit va au magasin de peche pour acheter du fouillie de vers de vase , je l'ai pas fait je pense que c'est dangereux pour nos poissons je vous demande conseils afin d'en savoir plus est surtout pour que beaucoup d'aquariophile ne fasse pas d'erreurs,en donnant cela a leur poissons .

merci a tous et bon dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne pense pas que sa pose problème ! Moi je leurs donnais des vaseux morts congelés (que je décongelé avant) donc des vivants ça doit être tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du fouillie acheter en magasin de peche pense tu que cela n'apporte pas de mauvaise bacterie ou autre

c'est de cela que j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà donner du foullie ,mais j'en donnerait plus depuis que j'ai eu des apparitions de vers intestinaux inexpliqué

idem pour toute les proies d'eau douce que l'on peu trouver en congelés pour nos poissons

sa peu bien se passer comme sa peu tres mal se passer , faut savoir que s'est pas sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les guas , donc je ne prend pas de risque .
Je m'en doutais que le vendeur me disait des conneries pour me vendre des conneries de traitement mdr.

conseil a tous le monde les vendeurs racontent que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62 a écrit:
ok merci les guas , donc je ne prend pas de risque .
Je m'en doutais que le vendeur me disait des conneries pour me vendre des conneries de traitement mdr.

conseil a tous le monde les vendeurs racontent que des conneries
ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas tous les mettres dans le meme sac , comme dans la vie de tout les jours, il y a des bon,et des c!!,il suffit de bien choisir . pour ce qui est du foullis ,je le prend dans un magasin de pèche,et je n'est pas de soucis pour l'instant.l'avenir nous le diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qui il y a des bon comme des mauvais c'est sur
j'ai eu pas mal de surprise par des verndeurs ma femme a bosser en animalerie elle ma dit des choses que personne d'ici je pense voudrait l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...