Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

différence entre granules

Messages recommandés

Je n'ai plus de nigros dans le bac du boulot (qui est en train de se cycler), ils seront remplacés par des vivipares. Le problème est qu'il me reste une grosse boite de granules pour cichlidés à peine entamée. J'ai comparé la composition avec des granules pour poissons divers.
J'aimerais savoir si je peux donner aux vivipares et ancistrus les granules pour cichlidés en les fractionnant bien sûr

granules cichlidés : / granules tous poissons

protéines brutes 42% / 43 %
matière grasse 7 % / 6 %
fibre brute 2 % / 2 %
cendre brute 10% / 9%
vit A 30.000 IE / 33.000 IE
vit B1 20 mg / 40 mg
vit B2 50 mg / 100 mg
vit C 500 mg / 500 mg
vit D3 1.600 IE / 1.800 IE
vit E 100 mg / 100 mg

les différences ne sont pas énormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tes vivipares se régaleront des granules si ils arrivent a les manger (donc a reduire en taille...)

apres il leurs faudra peu etre un petit temps d'adaptation vue qu'il sont nourrit actuellement de dame nature sunny et d'un indigènes qui seme des paillettes de temps en temps .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec alors... ça m'ennuyais quand même de gaspiller en me débarrassant de ces granules... c'est quand même pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, chez moi c'est paillettes ou granulés prima discus pour tout le monde grands comme petits, Cichlidés comme non Cichlidés. Et tout le monde apprécie et se porte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Y apas 10000 fabricants de nourriture pour poipois.
Le conditionement et la pub fait le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part mes vivipares mangent sans probleme un melange dans lequel il y a des paillettes pour cichlidés ( melanges maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...