Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

xiphophorus kallmani

Messages recommandés

une espèces récolter en 2008 part christian (cks pour les intimes lol! ) au mexique dans le lac de catemaco le sujet sur la photos est un F1 (si sa peu vous rassurer y a quelques F2 deja en grossisment Very Happy ) s'est une especes qui vie dans le meme "milieu" que le xiphophrus milleri mais ne s'hybrident pas parce que les zones de peche (temperatures) ne sont pas les memes pour les 2 especes donc ne se croise (en theorie) pas en milieu naturel , en aqua s'est surement une autre histoire Rolling Eyes

une fois de plus une photos a "sec" ils sont en exterieur actuellment , je ferait mieux cette automne Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle bestiole ! dis donc, tu veux me la remettre tout de suite dans l'eau ! sinon, la prochaine fois, je te maintiens la tête 5 mn sous la flotte. non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une espèce très sympatique, un gros xiphos, sur 2 caractèristiques que j'aime bien car l'été dehors donc ils reproduisent et l'hivers, tous le monde sont rentrés et plus de repros et les juvéniles grossissent, c'est un xiphos vifs et fières et peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les aime bien, pour l'instant ils grandissent seuls dans 100L, par contre sur les 4 qu'il me reste 1 mâle précoce, 2 tardifs et 1 ou je suis pas sur (tache de gravidité mais rayons de l'anale épaissis)...ça va être compliqué pour le repro.
Faudra que je vois ça avec mon fournisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...