Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKIRPG

Mes nouveaux occupants Sulawesiens

Messages recommandés

Je suis trop happy aujourd'hui, voilà des mois et des mois que je recherche activement des Tylomélanias Poso Orange et des Crevettes harlequins ( Celebes beauty) cousine proche de la Spongicola.
Et c'est chose faite, actuellement en cours d'acclimatation mes 15 beautées et mes 2 gros bébés.
Dès qu'ils se sentiront bien, je vous ferais des photos, j'en suis trop fier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez leur le temps de s'acclimater, c'est tout frais là Laughing
promis ce week end je les fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, le youki, c'est comme si tu me parlais chinois (aaarrggghhhhh!), comme je n'y connais rien en crevettes... j'attend les photos pour me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, magnifique crecres. Mais il faut des para bien précis et surtout une température élevé et constante. Mais tu dois le savoir. Ton bac à combien de temps? Et tes para? Tu as déjà du sulawesie? Que de questions!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, magnifique crecres. Mais il faut des para bien précis et
surtout une température élevé et constante. Mais tu dois le savoir. Ton
bac à combien de temps? Et tes para? Tu as déjà du sulawesie? Que de
questions!!!.


Oui les paramètres sont très pointus, de même que l'organisation du bac qui n'a rien à voir avec les crevettes naines habituelles.
Ici très peu de plantes, leur biotope d'origine est surtout fais de roche et de branchage/racines, quelques mousses tout de même mais un faible quantité.
Les paramètres important sont surtout le Ph et la température si l'on veut pouvoir les maintenir dans des conditions optimums.
Pour ma part j'ai déja depuis 10mois un Sulawesien dédié aux Cardinales, qui tourne bien, j'ai des repros constantes.
Ce bacs ci tourne depuis 3/4 mois avec juste 2 tylomélanias, donc il est parfaitement rodé et mature pour les accueillir mes merveilles.
Place aux photos :

Voici le Tylomélania Poso Orange:


Une de mes nouvelles occupante, la Harlequin ( ou celebes beauty):









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... PREND L'AVANT DERNIERE LIGNE POUR COPIER LES IMAGES. N'oublie pas qu'il y a aussi des vieux qui ouvrent les post Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos!. Aurais-tu un aperçu général du bac pour pouvoir ce rendre compte de leur habitat? .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies crevettes; mais il me semble que j'avais les mêmes dans mon assiéte de pâtes samedi à midi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... PREND L'AVANT DERNIERE LIGNE POUR COPIER LES IMAGES. N'oublie pas qu'il y a aussi des vieux qui ouvrent les post Twisted Evil

Oki flamèche, je voulais juste pas déformer la vue du forum avec de trops grosses photos Wink

Aurais-tu un aperçu général du bac pour pouvoir ce rendre compte de leur habitat?

Ok je vous ferais ça, là j'ai ma batterie en charge ( j'ai trop abusé de clichés sur mes Cardinales ce week end).

mais il me semble que j'avais les mêmes dans mon assiéte de pâtes samedi à midi ????

Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreafeu a écrit:
.... . N'oublie pas qu'il y a aussi des vieux qui ouvrent les post Twisted Evil

Il n'y a pas de vieux sur ce forum ! Tout le monde et jeune et beau, non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreafeu a écrit:

... Une douzaines de crevettes et au lit !


non se ne sont pas des suppositoires .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...