Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Discus sauvages

Messages recommandés

Vous y croyez, vous, à des discus sauvages à 50 et 60€ pièce ? (les bleus à 50€ et les verts à 60€)... ça me laisse très perplexe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas Wink

mais a savoir que l'importation des sauvage est apparament fini pour un moment , s'est plus la saison de la peche d'apres mes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre 8cm (peut-être 10) ; je ne suis pas restée longtemps devant les bacs parce que ce qui est vendu ne m'intéresse absolument pas Wink ... sauf si on veut de l'hyper classique.
donc ce serait possible ? ça paraît pas cher quand on voit le prix d'un discus d'élevage... bon, faut dire aussi que je n'y connais pas grand chose en discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

donc ce serait possible ? ça paraît pas cher quand on voit le prix d'un discus d'élevage... bon, faut dire aussi que je n'y connais pas grand chose en discus


d'apres moi toute a fait (apres verifications d'une stock liste What a Face )

les discus sauvage sont souvent moins chers que les discus asistique tout colorer (hee oui encore du business....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath.
Tout a fait Nath !
La mode fait que les eleveurs de discus pensent qu'ils ont de l'or dans leurs bacs. C'est vrai car il y a de la demande et que le discus a la cote en ce moment.
Les sauvages ne sont pas plus , voir moins chers (j'ai de très beaux specimens pour moins de 80€). De plus ils ont été pêchés contrairement a ceux de jardi truc ou tu as du les voirs . La ce sont des sauvages commerciaux car élevage issus de sauvages (F1 . F2..... ,) mais ce qui n'est pas honnéte c'est qu'ont te le dit pas.

Dans tout les cas c'est chers quand même.
Quand les discus sauvages sont très beaux ; avec les critères définits approchants le parfait les prix grimpent allant jusqu'a l'absurde ; certains poipois sont courrament a 500/800 € ; jusqu'a 3000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben je me coucherai moins idiote ce soir Wink pour moi, le sauvage était obligatoirement beaucoup plus cher... je les ai bien vu chez jarditruc et franchement, je ne les ai pas trouvé transcendants ! faut dire que la maintenance ne doit pas être tip top et qu'ils sont souvent très stressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
bon, ben je me coucherai moins idiote ce soir Wink !


Alors Nath ? Ca fait quoi de ce lever encore moins idiote ? Laughing Embarassed Embarassed
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...