Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Discus sauvages

Messages recommandés

Vous y croyez, vous, à des discus sauvages à 50 et 60€ pièce ? (les bleus à 50€ et les verts à 60€)... ça me laisse très perplexe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas Wink

mais a savoir que l'importation des sauvage est apparament fini pour un moment , s'est plus la saison de la peche d'apres mes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre 8cm (peut-être 10) ; je ne suis pas restée longtemps devant les bacs parce que ce qui est vendu ne m'intéresse absolument pas Wink ... sauf si on veut de l'hyper classique.
donc ce serait possible ? ça paraît pas cher quand on voit le prix d'un discus d'élevage... bon, faut dire aussi que je n'y connais pas grand chose en discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

donc ce serait possible ? ça paraît pas cher quand on voit le prix d'un discus d'élevage... bon, faut dire aussi que je n'y connais pas grand chose en discus


d'apres moi toute a fait (apres verifications d'une stock liste What a Face )

les discus sauvage sont souvent moins chers que les discus asistique tout colorer (hee oui encore du business....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath.
Tout a fait Nath !
La mode fait que les eleveurs de discus pensent qu'ils ont de l'or dans leurs bacs. C'est vrai car il y a de la demande et que le discus a la cote en ce moment.
Les sauvages ne sont pas plus , voir moins chers (j'ai de très beaux specimens pour moins de 80€). De plus ils ont été pêchés contrairement a ceux de jardi truc ou tu as du les voirs . La ce sont des sauvages commerciaux car élevage issus de sauvages (F1 . F2..... ,) mais ce qui n'est pas honnéte c'est qu'ont te le dit pas.

Dans tout les cas c'est chers quand même.