Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub1979

tortue aquatique

Messages recommandés

salut à tous

depuis quelques temps j'ai arrêté l'aquariophilie mais je suis revenu à mes premières amours les tortues aquatiques
voici mes deux tortues océaniennes

ce sont des emydura subglobosa, qui font partie de la famille des chelidae ou si vous préférez , les tortues à cou de serpent

voici quelques photos





ici voyez la couleur du plastron d'un beau rouge vif , caractéristiques chez cette espèce

je suis entrain de réfléchir à un projet pour mes tortues , mais je vous en parlerai peut être dans un autre sujet



elles étaient dans un aquarium de 140 L brut mais c'était provisoire , depuis elles sont dans un bassin mais à l'intérieur de ma maison, depuis mon déménagement.

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles mesurent une vingtaine de centimètres de dossières, mais maintenant elles sont dans un bac beaucoup plus spacieux par rapport à l'aquarium où elles étaient

mais là ce ne sont que des mâles , une femelle est beaucoup plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bhub

tu a peu etre arreter l'aquariophilie mais je voit que le monde aquatique est encore la lol! heureux de te relire ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde aquatique est toujours là, en effet Smile mais je me sers de l'aquariophilie me sert pour mon projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...