Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

photos du meeting des crevettes en allemagne 2009

Messages recommandés

pour la 3e edition s'etait au meeting (pour la 3e fois suis un fideles moi quand je me sent bien lol! )

vue que certain sont impatient (je tairait les noms hein Rolling Eyes ) je poste les photos des crevettes en provenance direct du japon qui etait exposer , j'en ai pas prise elle etait legerement hors de mon budget .... (a moi d'annuler mon voyage en guyane et sa il en est pas question Laughing ) mais je pense que d'ici quelques mois on devrait en trouver a prix plus abordable ....







ps les photos sont vraiment pas en la faveur des crevettes ... j'ai literalement flasher sur les blacks I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce petit encas lol
vivement la suite!
Combien ces jolies bébètes par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoires le blacks etait a 370 euros pieces (non y a pas de 0 de trop Laughing ) et les red a 250

sa fait chers du kgs lol! mais quand on sait qu'elle valait plusieurs milliers de dollars il y a moins de 6 mois s'est rien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
de memoires le blacks etait a 370 euros pieces (non y a pas de 0 de trop Laughing ) et les red a 250

sa fait chers du kgs lol! mais quand on sait qu'elle valait plusieurs milliers de dollars il y a moins de 6 mois s'est rien pale


pour être franche, je trouve ces prix indécents !!... honteux ! c'est vraiment n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vaut mieux avoir une super eau, si elle claque dans ton bac je te raconte pas. Ce sont des sulawesiennes? non? Tu aurais leurs noms? Mais elles sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont pas des Sulawesiennes, cousines de nos Red et Black Crystal que nous avons dans nos bacs.
La différence c'est que les couleures sont inversées, plus le grade monte, plus il y a de couleure ( comparé au Crs et Cbs où l'on recherche le blanc)
En tout cas pareil moi je préfère de loin la noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé, ça fait cher la crecre. J'me disais elles sont belles les noires, oui en photo, j'attendrai d'être riche. Mais c'est quand même hallucinant ces prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà confirme bien ce que tu me disais en Allemagne avec les crecre toutes noires , les prix c'est de la folie ! Mais bon quand on aime et que l'on a les moyens ..... Avec un kilo de crevette, j'aurais encore un plus gros télescope ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais durer le plaisir on dirait lol
sadique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaou!!! Shocked ça fais baver :!:

Dis c'est quoi le nom des crevettes des 3 photos après la bleue :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crevette a écrit:

Dis c'est quoi le nom des crevettes des 3 photos après la bleue :?:


les 2 premiere il me semble que s'etait une hybride de red cheery ( a comfirmer ... scratch ) et la 3e s'est se qui s'appel communemant la schneeflocke garnele outre rhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller quelques autres se soir ....



j'ai craquer pour celle ci , mais y a eu de la casse Crying or Very sad



et la meme








une crystal red "super rot" (une superbe appelations commercial .....)






a suivre demain quelques photos lors des conferances , vue du magasin quelques bac et bestioles du magasins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont pas embétés pour la crystal super rot, on dirait une red cherry presque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement je suis a la bourre pour mettre les photos Embarassed

aller on continue

quand je vous dit qu'il y avait du monde ... a tel point que le chapiteau dresser etait trop petit scratch (s'est pas un reproche l'annee derniere il etait de la meme taille et beaucoup moins de monde , s'est difficile a guerer se genre de truc ...)



les fameux japonis qui nous on "fabriquer" les black panda , pour infos ils on 1300 aquariums uniquement destiner a l'elevage de crevettes de haute selections ( y a 5 employer qui y travaille)



ensuite quelques photos de roland numrich qui est (a ma connaissance) celui qui a fait decouvrir les crevettes sulawesiennes au aquariophile europeens , s'est le boss de mimbo pour ceux qui connaissent



le voila qui explique une de ses expeditions sur place



les parametre de l'eau mesurer sur place (pour ceux qui maintiens ses crevettes ...)



une photos du biotope , j'etait etonner part la clareter de l'eau (on croira presque que s'est une photos hors de l'eau Shocked



quelques vue de l'animalerie ou avait lieu la manifestation





un bac de melano special dedicaces a remi et biloute Wink



le gigantesque bac d'altum qui se trouve a l'entree (la photos rends vraiment pas bien ...)



la suite avec une petite partie terario tres prochainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL sur les 2 photos d'ensembles du magasin je suis dessus avec ma femme, je demande des droits dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté du gars à la casquette avec qui je discutais crevettes.......
j'aimerais bien une fois vous accompgner lors de sorties en allemagne, mais mon emploi du temps ne me le permet jamais.....
Peut être celle de juillet, afin que vous voyez ma trombine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKIRPG a écrit:
LOL sur les 2 photos d'ensembles du magasin je suis dessus avec ma femme, je demande des droits dessus Laughing


tes droits tu les aura a la meme taille que tu apparait sur les photos ....

s'est a dire a peine visible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL on me voit même une oreille sur la première photo, dis donc tu m'as bien shootés Laughing

(ps:sur la photo des paramètres des lacs, ça correspond à quoi leitwert ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour finir quelques photos de la partie terrario du mag ....











voila pour cette edition 2009 , sauf imprevue je devrait y retourner en 2010 qui promet d'etre encore plus interessante d'apres mes infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Eric :bball: super sympa, je vais pouvoir montrer ça à mes proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cilindricus a écrit:
merci Eric pour le lien...


j'ai verifier on nous voit pas sur la videos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous savons être discrets... par contre, nous étions entrain de manger lors de l'interview du couple (je sais plus leurs noms) et nous avons traversé la route pour aller mettre des affaires dans la voiture durant l'interview du Japonais... mais hors champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cilindricus a écrit:
par contre, nous étions entrain de manger lors de l'interview du couple (je sais plus leurs noms)


pour ceux qui on visionner la videos voici la partie cacher de se genre de reportage lol! et justement le moment dont parle cilindricus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de faire partager tous ca !!! merci Beaucoup Eric !
Le tableau des paramètres in natura, j'aaadooore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...