Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

spécifique epiplaty dagueti

Messages recommandés

petit bac tout en longueur avec peu de hauteur (je crois que tu vas le reconnaître, Eric Wink )
2 trios de dagueti avec quelques red cherry (je crois qu'ils ont tout de suite aimé leur nouveau logement parce que 2 ou 3 h plus tard j'ai vu un couple en train de fricotter dans la mousse... sacrés coquins !)



ne faites pas attention au plastique à bulles qui couvre la surface, il ne sera là que cet hiver... assez efficace lorsque le bac n'est pas chauffé et que la température ambiante est au-dessous de 20°c









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup et je crois que je vais te piquer l'idée pour mes annulatus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnait l'aquas et les poipois lol!

avec une aussi belle "maison" la fete du slip sera pas loin Wink Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac Nath !! Very Happy

Sinon chez moi les 2 miens ont bien poussés, et ce que je peux te dire c'est qu'aucun ne ressemble à ton spécimen des 2 dernières photos... Mon mâle est toujours mon mâle hihi, mais par contre "la femelle" a grandit si bien qu'elle lui ressemble donc bon .... Dès que je me rachète un appareil photo je vous les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens
aurais-tu eu un mâle juvénil à la place d'une femelle, Martial ? pas de repro à l'horizon, alors ? si je me souviens bien ton mâle paradait à un moment donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
J'aime beaucoup et je crois que je vais te piquer l'idée pour mes annulatus mdr


no soucis Wink ça leur conviendra très bien étant donné que ce sont des poissons de surface qui ne demandent pas une grande hauteur d'eau... et puis ce style de bac est très sympa et ça change un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
merci les gens
aurais-tu eu un mâle juvénil à la place d'une femelle, Martial ? pas de repro à l'horizon, alors ? si je me souviens bien ton mâle paradait à un moment donné ?


Non pas de repros pour mes dagétis alors que mes Australes eux oui (bon le male à un peu amoché la femelle aussi)

Ca leurs arrivent de parader, mais je ne trouves pas d'alevins ni d'oeufs... Et quand je vois ton mâle sur ta deusième photo, et ben mes deux chez moi sont comme lui c'est à dire les nageoires jaunes et noires... Aucun a les nageoires toutes transparentes ou alors un bide comme ta femelle... Mad

En plus sur ma Australe avec une lampe je vois les oeufs alors que "la" dageti, rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la qualité est pourrie mais si quelqu'un peut voir quelque chose:






Bon le mâle je le met pas car lui il est évident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, mâle !
ça veut dire que tu as 3 mâles ou 2 mâles et 1 femelle ?
j'ai récolté des oeufs, j'ai eu une éclosion de sûre puisque j'ai vu une larve minus minus... après faut que ça pousse, c'est pas gagné... aller, je vais leur dire de faire un effort, me faut des femelles pour l'ami Martial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai qu'un duo donc c'est couple gay que j'ai chez moi. Razz

Ben tant pis pour la repro lol... Sinon ils sont pas très agressifs l'un vers l'autre mine de rien. Ben tant pis, maintenant je suis bien blasé ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pourtant ma femelle de l'époque ressemblait à ceux que tu avais prises mais bon entre temps "elle" a bien grandit!!

Bah je vais essayer de leur trouver au moins 3 femelles qu'iront les rejoindre dans le 40l que je suis entrain de leur préparer. Mais bon pour les trouver vers chez nous je vais en chier, j'attendrais la prochaine sortie en Allemagne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mataius a écrit:
j'attendrais la prochaine sortie en Allemagne. Smile


s'est malheuresement le genre de poissons que tu trouve pas toujours , meme en Allemagne Sad

vue que j vadrouille souvent en allemagne , si j'en trouve tu veut que je t'en prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
vue que j vadrouille souvent en allemagne , si j'en trouve tu veut que je t'en prend ?


Ben pourquoi pas ça super sympa, mais après la question qui se posera c'est comment que je les récupère les petites. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mataius a écrit:

Ben pourquoi pas ça super sympa, mais après la question qui se posera c'est comment que je les récupère les petites. scratch


je voit regulierement des belfortain(e)s lors de nos sorties , et je peu te la "stocker" dans un de mes bacs en attendant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes ça roule mon gaillard alors !! Razz

Je pense que 4 femelles ça serait cool pour eux, tiens moi au courant et arrêtons de flood sur le post de Nath. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...