Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riwal

Mon premier bac 96L brut

Messages recommandés

Bonjour voici les photos de mon premier bac.

Là environ 2 mois après la mise en eau:


Et ici,dimanche dernier.J'ai taillé l'Alternanthera afin je l'espère l'étoffer un peu plus.


Quelques occupants:

Une Japonica:


Un de mes ancistrus tout jeune (J'ai un couple).


Mon couple de rami:


Donc pour résumé: 1 couple de rami,1 couple d'ancistrus,13 cardinalis et 5 nez rouges.(Au début j'avais aussi 3 cory aeneus,mais j'ai préférer les donner)Des crevettes:japonica et red cherry,ainsi que 2 autres sortes mais aucune idée peut-être des bee???.

Soyez indulgent c'est mon tout premier bac.

PS: le sable bleu je vous l'accorde n'est pas du meilleur effet et loin de là. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien sympa ce bac.
Le gravier bleu, ben moi aussi j'ai fait l'erreur, mais bon il y a tellement de choix qu'on ne sait quoi prendre et pour finir c'est tout de même joli, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je te le fais pas dire ... le sable bleu c'est moyen !!!! Mais bon .. tu t'en rends compte par toi même alors on va fermer les yeux en attendant

Pour info : moi aussi j'avais mis du sable bleu dans mon premier bac à PR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma "boule" avec les deux poissons rouges, j'avais des petits galets transparents et roses, une fausse plante et un bob l'eponge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas ton premier bac
le sable bleu Wink
moi javais mi dans mon premier bac tous les coquillage de mes vacance a l'ocean a la fin plus de coquillage que de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles. Mon couple de rami à disparu depuis quelques temps. Depuis j'ai repris un couple d'agassii:

Le mâle:







La femelle:





Et mon couple d'ancistrus en plein repas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...