Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour.
Voilà mes bacs :

84 litres, remis en eau depuis le 15 mai 2008 avec un mélange de poissons (les pauvres), erreur de débutant.
Sol nutritif, des plantes qui poussent, galerie que j'ai construite avec 2x18watts en néon et 3x18leds


30 litres. Bac hollandais (ressemble pas encore) mis en eau le 28 août2008. J'ai enlevé la racine qui moisissait.
En test d'éclairage avec des ampoules éco 2x15watts.


mon futur second 84 litres qui sera mis en eau je pense vers janvier, il me reste à peindre le décor, le résiner ou le siliconer, et construire la galerie.

Membre du CBA depuis la rentrée, j'ai trouvé une équipe super sympa et accueillante, j'ai hâte d'y retourner.
Bonne journée à tous et émettez vos critiques sans à priori, je débute et j'aime les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, et bienvenue sur AE ! je trouve tes bacs pas mal, mais par contre j'accroche pas le sol bleu Very Happy mais bon, les gouts et les couleurs c'est personnel! Wink j'aime le naturel, d'autres moins !

sinon tu a quoi comme poissons dans ton bac communautaire?

tu a l'intention de mettre quelques habitants dans ton hollandais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sol, moi non plus il ne me plait pas, je préfère le naturel, mais bon j'ai cru bien faire.
Dans le communautaire j'ai des guppys et alevins, platys et alevins, il me reste un danio, 2 tétra citrons, 2 epalzeo siamensis, un arlequin.
J'ai 7 néons que j'ai mis dans le 30 litres momentanément car l'eau y est plus adapté pour eux, ainsi que la température. C'est petit mais en attendant je trouve qu'ils sont plus en formes.
Dans le 3° bac, je ne sais pas encore ce que je vais mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hernandez a écrit: