Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kotv

240L amazonien

Messages recommandés

voila les photos! je l'ai mis en route y'a un mois et demi, j'attend la pousse des plantes!

au debut


après


ma pangio oblonga qui se prend pourune murène ( je sais ca fait pas trop amazonien Razz )



et voila j'en remettrai d'autres plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le 15L aussi, j'attends de recevoir mes cambarellus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que les plantes poussent dans le 240 quel est sa populations ?

pour le bac des cambarelus prevoit plus de cachettes si tu veut un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 240l:
deux ramis
11 néons ( cardis et innesi)
2 ancistrus gold
4 corys paleatus
4 pangio oblonga
2 iriatherina werneri
2 red cherry


pour le 15L j'ai commandé des plantes et je vais faire des planques sur les cotés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ta populations le non "amazonien" n'est pas correct , il y a pas seulement les pangio oblonga qui sont pas orioginaire de labas , les iriatherina werneri ne le sont pas non plus

perso j'appel un bac amazoniens un aqua ou tout est origibnaire de l'amazonie (qui est enorme au passage) plante plus poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est plus tendancé qu'autre chose c'est vrai Smile mais bon jvais pas mettre mes poissons au toilettes non plus... donc d'ici a avoir un bac parfaitement amazonien j'en suis loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé un peu l'agencement, je prefère comme ca ! Very Happy



j'ai rajouté 4 tetras de rio, j'essaye toujours de donner mes iriatherina werneri... depuis le temps! les pangio aussi j'vais essayer de les donner... vous pensez qu'ils les prendraient en animalerie? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kotv a écrit:
vous pensez qu'ils les prendraient en animalerie? Neutral


normalement ils ont pas le droit , enfin s'est se qui se dit lol!

certaines reprennent presque tout et d'autres ne prennent rien , le mieux est de voir avec ton animalier directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je verrais avec lui alors Smile

autre chose, j'ai les tetras qui se "frottent" entre eux en couple dans ma plante, serait-ce une repro? si vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ... du coup ça me rappelle que je devrais aussi ôter l'appellation "amazonien" car mm si la pop est correcte ... les plantes ont diverses origines et nationalités !!

A part ça, je trouve ton bac très beau KOTV ! Reste plus qu'à patienter pour voir la jungle envahir ton bac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos !! Very Happy

je suis en pleins travaux dans les bacs, alors ca aura changé d'ici les prochaines photos! Smile

c'est ma caverne a moi ! je pince c'ui qui s'approche ! lol!


arretez de m'embeter !!! Mad


spider-ecrevisse, elle essaye de marcher sur les vitres Razz


on voit bien la difference entre male et femelle là !( la femelle c'est la plus claire Rolling Eyes )


le 240L maintenant, et on commence avec une photo déconseillée aux moins de 16ans Laughing
bisous bisous



une photo d'ensemble, pour comparer avec l'autre photo du debut de post. j'ai changé le néon du devant, on voit la différence...



et le bac a épinoches, elles se portent très bien, et viennent au carreau directement pour avoir a manger, très sauvage quoi... Laughing




voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien la difference entre male et femelle là !( la femelle c'est la plus claire Rolling Eyes )


les cpo se sexent pas a leurs patron de coloration .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est les papattes en dessous du ventre, mais c'est quand meme la femelle la plus claire dansle cas present tongue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...